Techniqueurs

Publié le par Lucas

Je m’entraîne à la même heure

En jouant au foot à la fraîcheur

Je suis un leader sans-cœur

qui ravage les équipes en fureur

se pliant de douleur devant mon artilleur.

 

Moqueurs des plaideurs oppresseurs

devant mon tir catalyseur

à l 'éclair pourfendeur il effleure

les travailleurs devant leur téléviseur.

 

Mes équipiers sont des décodeurs

Maraudeurs qui destroyent les joueurs.

Les marcheurs quémandeurs

ravagent les joueurs de leur honneur.

 

A la chaleur ou à la froideur,

Inférieur ou supérieur à la grandeur

s'éveillent des ingénieurs

techniqueurs des outsiders

d'une dévastatrice splendeur.

 

Les défenseurs fraudeurs

pillent les joueurs pleureurs.

Ils sont élus novateurs trompeurs

Par des seigneurs venant d'ailleurs.

 

Publié dans Ardeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article